Mecs, Nanas mêmes combats (ou presque...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mecs, Nanas mêmes combats (ou presque...)

forum ou homme et femme peuvent parler de leur quotidien de leur soucis tout en ne perdant pas la notion de l'humour.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bertille

Bertille


Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/07/2007

... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:57

Israël (Homoparentalité)
Victoire pour un couple qui obtiennent l'adoption mutuelle de leurs enfants

L'État israélien vient de délivrer à Tal et Avital Yaros-Hakaka un document officiel leur reconnaissant le statut de parent légitime envers les enfants dont elles ne sont pas les mères naturelles. En couple depuis 1989, Tal et Avital ont eu trois enfants conçus pas insémination artificielle; l'une en a porté un, la deuxième est la mère des deux autres.
Une femme de 25 ans et lesbienne depuis toujours et qui aime son fils depuis qu'il est au monde se bat pour être heureuse. Ne pas juger ! Et accepter qu'elle soit aussi heureuse.Ce couple, qui s'était déjà battu auparavant pour permettre à toutes les femmes célibataires d'obtenir l'accès aux dons de sperme en Israël, avait intenté en 1999 une action devant le tribunal des affaires familiales pour pouvoir adopter mutuellement leurs enfants. Si ce dernier ne leur avait accordé qu'une garde mutuelle, la Cour suprême, elle, leur avait reconnu le droit d'adopter leurs enfants le 11 janvier 2005, en précisant néanmoins qu'il ne s'agissait pas de la reconnaissance de la famille homosexuelle
Revenir en haut Aller en bas
Alexoucherie
Admin
Admin
Alexoucherie


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 14/12/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:30

Hé bien je trouve ca bien ce n'est pas parce que c'est deux femmes qu'elles ne seront pas élévé leurs enfants.

Un exemple a suivre en europe
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.actifforum.com
Admin-Jox
Admin
Admin
Admin-Jox


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 14/12/2006

... Empty
MessageSujet: mon avis   ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:14

Moi je trouve que l' adoption des couples homoparental n' est pas forcément idéal. Des enfants auraient besoin d' u n père et d' une mère mais bon il vaut mieux de bons parents gays que de mauvais parents hétéros. C' est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://mnmcoupresque.1fr1.net
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mecs, Nanas mêmes combats (ou presque...) :: Actualité :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser